Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
21 juin 2009

De moi jusqu'à Sarah !

Voilà ce que Sarah a reçu de ma part pour notre échange !

sarah

Un Maneki-Neko au crochet modèle trouvé

sarah1

Une pochette façon Ptitsy Moloko avec un transfert et des broderies façon Froufrou et Capucine.

sarah_1

3 petits bols coeurs et des bougies parfumées.

sarah_4

Un pot en tissus avec des transferts.

sarah_2

Du thé île Maurice et des chocolats.

a2cmieux

Je crois que cela lui a plu !

Bisous

Minou

Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'aimerai beaucoup faire maneki-neko pour un smap mais le lien ne fonctionne plus pourriez vous me dire ou le trouver merci d'avance passé une bonne soirée cordialement marie -reine
S
Bonjour,où as-tu trouvé ces bols en forme de coeurs, j'en cherche depuis des mois !! merci de ta réponse !
C
superbe ton colis : gros coup de coeur pour le chat : trooop beau ! et la pochette super mignonne aussi !
E
Bonjour, <br /> Hooo, le bel échange !!<br /> Juste une question : où as-tu trouvé le patron du maneki-neko ? Merci pour le lien si gratuit.<br /> <br /> Et que de merveilles sur ton blog<br /> Ewe_friend
S
ahhhh ! rien de tel chocolat suisse et thé vanille bourbon peut être ????
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité