Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
25 juin 2009

Quelques concours...

Coucou !

27

Je n'ai plus rien à vous montrer !

Par manque de temps ou d'envie ?

Besoin de vacances peut-être ?

En attendant un peu plus d'inspiration, je vous propose des concours:

Chez tellement moi :

41184095

Une broche en nacre à gagner !

hncl1a

Une grenouille dans mon désert :

6a00d8341c9ea053ef0115707a2f03970c_320wi

On peut gagner un colis qui grossit d'après le nombre des inscriptions !

Et il est déjà énorme !!!!

lignecoeur

Chez laëtibricole :

41025861_p

Son dernier livre à gagner, mais aussi d'autres bricoles !

coeurouge

Chez coccinelle Sonia, un super colis à gagner !

41019001_p

Pour ses 2 ans de blogs, sac ou trousse à crayons

accompagné de délice au sureau !

coeurouge

Chez Kallou

naboucollector2

Son 2ème Nabou collector à gagner !

Je le trouve craquant !

Bonne chance !

biz_marg

Minou

Publicité
Commentaires
C
Bah, comme nous toutes.... l'appel de l'extérieur dû à la saison.<br /> T'inquiètes, on est toujours là, au ralenti à cause de la chaleur, mais là!
L
Que la chance soit avec toi Minou !
B
olala,on a toutes besoin de vacances je crois!!!merci pour les liens!bisousss bon w-end
C
c'est normal chacun à besoin de se retrouver pour pouvoir faire de nouvelles créations et avoir d'autres inspirations, les vacances vont t'apporter tout cela<br /> bises<br /> Cocineline
D
idem pour moi ! pas trop de temps à moi ces derniers jours !! doux week end, bizz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité