Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
16 février 2009

Nouvelle lampe fleur,

Louise et moi avons fait une nouvelle lampe, pour passer notre mercredi après-midi.

lampe_fleur_3

Cette fois nous avons essayé de rajouter des feuilles, malheureusement pas de fil de fer vert pour faire la tige.
Mais le résultat est quand même pas mal.

lampe_fleur_4

Louise a choisi ces couleurs pour qu'elle soit assortie aux couleurs de la chambre de sa copine, et la lui a offerte pour son anniversaire vendredi !
Elle allait bien avec mes rideaux, aussi !

Le tuto est
Bisous !
aurevoir_chatneige
=^.^=

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je rêve d'en faire une moi-même mais je n'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre. serais tu d'accord de me donner un filon?
E
c'est tout à fait magnifique<br /> du très beau travail
B
j'adore ces lampe , trop trop belle
M
Alors je dis : BRAVO !! Elle est vraiment superbe ! Chapeau !!
D
C'est tout simplement superbe.<br /> Mina
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité