Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Sous mon sapin...

J'espère que vous avez tous été gâtés autant que moi et que la magie de Noël a fait briller les yeux des petits et des grands !

Sous mon sapin de nombreux cadeaux, mais un qui m'a fait particulièrement plaisir, c'est celui que Julien a fabriqué avec ses petites mains :


No_l_2010_086

Une famille toute mignonne perchée sur leur branche !

Je trouve ces petits bonshommes de neige adorables !

Merci Julien !

aurevoir_chatneige

Minou

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trop trop mimi *<br /> merci pour ta visite *<br /> à bientôt *<br /> sylvie *
L
tout mimi!!! bonne année!!!
V
TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA PETITE FAMILLE.<br /> je viens de faire une petite balade car j avais du retard, j ai vu plein de chouettes créas, j'aime bcp ttes tes realisations sur le theme de Noel.<br /> à bientôt<br /> j espère passer plus souvent cette année, <br /> bises
C
Il est doué, c'est super joli !
D
Excellente annee a toi et tes proches, qu'elle t'apporte sante, bonheurs, creativite, jolies vacances, sousous,douceur, serenite, et tout ce que tu peux souhaiter !!! :-) Bises
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité