02 novembre 2010

Les vacances sont finies

Eh oui ! Depuis quelques jours déjà M. Minou et moi avons repris le chemin du travail Et depuis ce matin les enfants ont recommencé l'école ! Quelques images de nos vacances à Djerba: Le temps était bien plus frais que prévu ! Et on a eu de la pluie aussi ! Mais les vacances étaient quand même très réussies ! Le retour en Suisse était un peu violent ! 5 ° à l'aéroport de Bâle et une bise  à "décorner des bœufs" ! -4 le lendemain matin et les vitres de la voiture à gratter Pfffff ! Pour ne pas... [Lire la suite]
Posté par plume d ange à 15:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

15 octobre 2010

Bienvenue chez nous

Une nouvelle bricole de notreNotre famille dessinée pour accueillir nos visiteurs !Idée très sympa qu'elle a glanée sur la blogosphère !Notre petite famille dessinée sur un carrelage blanc,Elle a mis des couleurs avec des feutres à porcelaine et écrit avec un feutre noir indélébile.Toute la famille vous souhaite unBon weekend ! Merci Louise ! Minou
Posté par plume d ange à 15:37 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2010

Pour aller avec le gilet.....

...des mitaines à gagner chez KatiaElles iraient vraiment bien avec mon gilet non ?Bisous=^.^=
Posté par plume d ange à 11:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 octobre 2010

Au chaud pour l'hiver

....Grâce à mon gilet à rang raccourci !      Bon, ce n'est pas encore l'hiver, mais les matinées sont déjà fraiches ! Tirée du livre de la Droguerie : Petites pièces et accessoires, un vrai coup de cœur, facile à tricoter et tout doux à porter. Laines utilisées : Drops Alpaca gris foncé 506 et Kid Silk gris 10 Bonne journée !
Posté par plume d ange à 10:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 septembre 2010

Eh oui ! c'est l'automne !

MERCI pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer ! Euh non, ce n'est pas encore Halloween ! Mais comme chaque automne ces 2 sœurettes sont sorties de leur cachette ! En attendant leur fête, on redécorer la maison aux couleurs de l'automne ! Encore quelques courges a trouvées, et le tour sera joué ! Alors les  sorcières ! Vous en pensez quoi ??? Chalut !
Posté par plume d ange à 14:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 septembre 2010

Minie Miss

Une petite miss fimoteée par Louise. Clique sur l'araignée ! J'ai tellement de peine à reprendre les rennes de mon blog, que même les araignées viennent prendre leur quartier....! Je suis en panne, de temps....d'envie....de créativité ! Peut-être que c'est le moment d'arrêter, de mettre la clé sous le paillasson, de laisser la place pour des plus motivés....! A suivre....! Bisous !
Posté par plume d ange à 20:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

06 septembre 2010

les feuilles en béton

Résultat d'un après midi sympa entre copines:Les feuilles en béton:Crées avec de vraies feuilles, ici : feuille de courge, de rhubarbe et de cala. et du béton.... Ben oui ! J'en ai peint une avec de la peinture noir en bombe, je trouve le résultat sympa ! Sur la grande avec les courges j'ai laissé la feuille de courge qui m'a servie de modèle, c'est très joli mais avec le temps la feuille s'écaille et s'enlève. Dans celle qui est en bas à droite j'ai mis du sable des coquillages et des morceaux de verres colorés. Désolé ! Les... [Lire la suite]
Posté par plume d ange à 14:52 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Ch'uis encore vivante !!

AAAAARRRGGGHHHH !!!!J'y crOis pas !!! Bientôt 3 mOis que je n'ai rien pOsté sur mOn blOg !!!rOOhh ! La hOnte !!Aucune excuse, je ne suis même pas partie en vacances !!!Je vais m'y remettre, prOmis !A bientOt !MinOu
Posté par plume d ange à 10:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juin 2010

Des racines et des notes...

Je n'ai pas du tout eu le temps de bricoler ces jours, alors je viens faire un peu de pub sur une exposition qui se tient dans mon village : A l'occasion du 150 ème anniversaire du chœur-mixte, commande a été passée à vingt artistes fribourgeois et vaudois sur le thème de l'arbre. Leures œuvres seront doublement exposées: les originaux dans une salles, les agrandissements de 3 mètres sur 3, dans les rues du village, contre les parois des granges et les façades des maisons. Ainsi le temps d'un été, Grandvillard se transforme en une... [Lire la suite]
Posté par plume d ange à 19:30 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juin 2010

Verre fusé *** Fin***

Salut ! Voilà un petit plat en verre Réalisé lors d'un cours sur le verre fusé. Une petite grille pour séparer les fleurs dans un vase. D'autres articles en verre fusé ici et là ! Le nouveau livre de laëti : Création et couture pour petits loups et grands rêveurs à gagner ici Demain c'est la fête Dieu et par chance cette fête est encore un jour férié dans notre canton ! Et comme vendredi on fait le pont....4 jours de congé devant nous... Waouhhh !! En plus le soleil est annoncé !....Trop de la chance... [Lire la suite]
Posté par plume d ange à 10:34 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :