Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 mai 2011

Concours et fête des mères !

Pas du tout présente sur la blogo !

La faute au printemps si généreux en soleil !

Et à ma connexion internet qui me joue des tours !

18

Je passe souhaiter une très belles fête des mères à toutes les mamans de Suisse !Et d'ailleurs aussi !!

Myriam_septembre_2010_017

 Pas de ménage, ni lessive, ni vaisselle....ni cuisine (peut-être!)...Les supers mamans que nous sommes avons bien mérité un jour de congé ! Non ? alors profitez-en bien !!!

super

coeurouge

 

Un concours chez Rose Capucine pour son anniversaire de blog :

banniere_1_copie

Allez-y faire un tour ! Jusqu'au 17 mai !

 

A bientôt !

BJLRN5

Minou

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi en retard mais le temps passe si vite !!!! Bonne semaine. Martine
S
Je suis un peu en retard! ;-)<br /> Mais oui, bonne fête des mamans, c'était super!<br /> Une très belle journée avec des enfants adorables et une maman heureuse et choyée!<br /> J'espère que toi aussi tu en as bien profité!?<br /> A bientôt.
N
toujours aussi frais par ici ^-^<br /> merci pour ta visite à bientôt
C
un petit coucou pour te souhaiter un doux week-end<br /> ensoleillé bisous
T
Tiens en Suisse ça tombe le jour de mon anniversaire ! :)<br /> Ici ce sera le 29 mai, et comme je serai avec mon fils et ma Maman nous irons au resto tous les 3 :)
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité