Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Petit coup de pub....

 

...Pour Louise qui joue sa première pièce de théâtre ce weekend, après plus d'un an de répétitions.

Une pièce assez difficile à jouer pour une troupe d'enfants :

Donogoo

 

d’après une comédie de Jules Romains, par la troupe des Jeunes

 

Mise en scène : Théo Savary

Le monde est en pleine crise financière. Pour quoi ne pas inventer une nouvelle ville où l’or se ramasse à la pelle ? Or, cette ville n’existe que dans l’imagination d’un savant manqué, de quelques promoteurs véreux et de banquiers sans scrupules. Du monde entier, converge vers cette ville aussi merveilleuse qu’imaginaire, une foule de gogos. La pièce, traitée sous la forme d’un western, développe un canular énorme dont les conséquences seront ahurissantes. Le texte vif et caustique de ce classique donne l’occasion à la trentaine de comédiennes et comédiens en herbe de vivre une belle aventure théâtrale, tout en vous offrant, cher public, beaucoup de plaisir !

les 21-22-23 et 28-29-30 janvier 2011 à 20 h,

respectivement 17 h le dimanche

 

Théâtre Chalamala, rue de Dardens 15, 1630 Bulle

 

Réservation au N° : 077 460 28 84

L200xH140_rubon5_c3a60

Voilà ! Si vous avez un peu de temps de libre ! Le théâtre ça change pour une fois !!!  La salle est toute petite, donc chacun a une bonne place !...Qui ne sont pas chères !

 

aurevoir_chatneige

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ca s'est bien passé ??
C
je souhaite un plein succès à cette troupe d'enfants et surtout à ta fille<br /> bisous
L
trop trop loin pourtant j'aime le thêatre je suis sure que Louise va être à la hauteur<br /> bises pour de douces soirées
G
Ma fille Camille fait aussi ces débuts dans cette pièce, je l'ai vue samedi dernier. Les enfants sont tous géniaux et on peut leur rendre vraiment hommage, car la pièce est difficile. Mais ils ont travaillé dur, ça ce voit et le résultat est là.<br /> Chapeau.<br /> Ca vaut la peine d'aller les voir.
M
Trop loin hélas mais je luis souhaite beaucoup de bonheur<br /> gros bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité