Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Echange détente

Laurence a reçu son colis il y a quelque temps déjà !
Je prends enfin le temps de vous montrer ce que je lui ai envoyé.

automne

 

  • Une bougie lavande-vanille
  • Un cahier sur l'art et la manière de rester zen
  • Un gel douche à la lavande
  • Des autocollants pour les enfants
  • Du chocolat pour Monsieur
  • Des rubans pour Madame
  • Une carte de Gaëlle Boissonard

Voilà !
Pour lui rendre visite c'est !

Bisous !

50543415_p

Publicité
Commentaires
D
Bonnes fetes de fin d'annees a toi et ta famille, a l'annee prochaine ! Bises :-)
D
un bien joli colis.. super le cahier pour rester zen... lol.. je te souhaite un njoyeux noel...gros bisous
L
Et ben tu as été bien gâtée.....<br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> Martine
T
merci beaucoup pour ce joli colis !!!!
P
Joli échange! Le cahier pour rester zen me plaiait bien à moi aussi!<br /> Bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité