Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Surprises !

2 surprises m'attendaient ce matin ,

La 1ère:

d_tente_016

La neige qui a décidé de pointer le bout de son nez cette nuit !
Pour le plus grand plaisir de Julien !

La 2ème:

Mon colis pour l'échange détente, organisé par Laëti est arrivé,

d_tente_028

Je crois ne pas me tromper en disant qu'il vient de Provence...!

C'est Marie-Ange qui me l'a envoyé :

d_tente_027

 

  • une bougie à la lavande

 

  • une eau de toilette "fleurs blanches"

 

  • 2 petits sachets remplis de lavande

 

  • Un petit coussin pique-aiguilles

 

  • Une pochette pour les mouchoirs en papiers

 

  • une cigale, mais la malheureuse n'a pas supportée le voyage, elle a perdu la tête !!!

...Eh oui c'est des choses qui arrivent ! Mais je vais la recoller !

Merci Marie-Ange !

avatar_chat_cb

 

 

Mon colis est prêt à partir :

d_tente_030

Mais chuuuuut ! C'est une surprise !

 

Merci de votre visite !

b_chatnoir09

=^.^=

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses !
L
un ptit coucou, pour te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année !! bises
C
Hummm, mais quelle bonne idée cet échange détente!<br /> Il faudrait bien que j'en organise une... Vraiment, c'est une excellente idée! Tu as été gâtée chanceuse!<br /> <br /> - xxx -
T
ah enfin trouvé le blog de celle qui ma superbement gatée<br /> mon chef adore tes choco !!<br /> merci enormement !!!!
L
un bel echange avec des odeurs du sud pour un temps de neige un note de paradis..<br /> bises pour de belles journées
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité