Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Eh oui ! c'est l'automne !


blk_automne_e

MERCI pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer !

blinkhall1

Euh non, ce n'est pas encore Halloween !

Mais comme chaque automne ces 2 sœurettes sont sorties de leur cachette !

blog_4

En attendant leur fête, on redécorer la maison aux couleurs de l'automne !

blog_5



blog_6

Encore quelques courges a trouvées, et le tour sera joué !

Myriam_septembre_2010_005

Alors les  sorcières ! Vous en pensez quoi ???

blinkie2

Chalut !

Publicité
Commentaires
C
Super joli tout ça !
E
Grâce à ta visite, j'ai l'occasion , à mon tour, de découvrir ton blog, tout particulièrement charmant et frais, une chouette découverte ! :-)
V
wahou,<br /> j aime bcp ce que tu as fait, bravo<br /> bises
M
Les sorcières, j'aime pas trop !! Mais les couleurs d'automne beaucoup !!! Bisous !! et bonne soirée !
P
Très jolie ta déco et tes sorcières sont bien sympathiques!<br /> Bibises
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité