Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 mai 2010

pourrie gâtée bis

J'ai reçu mon colis du Canada !

Je vous en parlais là !

Sandra m'a gâtée :

2010_05_12

Une jolie pochette à rayures !

un miroir avec un rouge gorge dessus

1 broche "vintage"

1 collier

1 pins du Québec qui a été très vite adopté par un Suisse !

2 aimants en fimo

et une carte avec des chats !

Merci Sandra !

Allez lui rendre visite ! Pas besoin de sauter dans un avion pour aller au Canada !

C'est ici !

j'adore l'accent du Canada ! Pas vous ?

D'ailleurs, c'est marrant, je me rends compte que j'ai passé une semaine très canadienne:

Dimanche ma maman nous à emmené mangé à la cabane à sucre, un restaurant où l'on peut manger des spécialités canadiennes.

mardi et mercredi j'ai suivi un atelier de développement personnel, donné par un couple de canadiens.

Et j'ai reçu ce colis en provenance du Québec !

Chuis trop trop Chanceuse !!! Non ?

jtadorechat

bisous

=^.^=

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Je suis heureuse de voir que ça te plaît!<br /> :) C'est super!<br /> Je te souhaite un bon weekend! De notre côté nous allons rendre visite à notre famille à Montréal, c'est environ à trois heures de route de chez moi...nous avons hâte! :)<br /> bious<br /> samy
L
vraiment pourrie gâtée c'est vraiment le cas de le dire.....en plus un colis venu de si loin,,,,,<br /> Bonne soirée Martine
R
tu as été vraiment très gâtée !
C
où où qu'est l'est la cabane à sucre ?
L
Et bien dis donc, tu reçois beaucoup de cadeaux toi en ce moment ! chanceuse va !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité