Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
10 mai 2010

Cadeaux pour ma fête...

blk_cb31

Hier c'était la fête des mamans en Suisse !
J'ai été pourrie gâtée par mes loulous et M.Minou :

 

Julien a fabriqué à l'école:

f_te_des_m_res_018

Un étui pour mon portable, en laine feutrée et décoré par ses petites mimines et cousu au point de Feston (dixit Julien )!

Ainsi qu'une jolie carte.

 

Louise elle a touché à la peinture sur soie:

f_te_des_m_res_011

La soie a été collée dessous un plat en verre !

 

Elle a aussi suivi un atelier de cuisine italienne pour les la fête des mères :

f_te_des_m_res_005

Elle a fabriqué de la confiture de kiwi, du pesto et des biscuits aux amandes,

Le tout joliment présenté !

 

J'ai aussi reçu un magnifique pendentif Pilgrim :

2010_05_10__f_te_des_m_res

et un livre :

f_te_des_m_res_009

Je vous l'ai dit : pourrie gâtée !!!!!

f_te_des_m_res_015

av_148

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Votre univers est superbe, plein de charme et de romantisme. J'aime beaucoup.
C
Tu as eu beaucoup de chance....tu es vraiment gâtée !
L
gatée normal car tu es une adorable maman de deux adorables petits trésors<br /> bises pour de douces nuits
E
Ben dis donc dis donc dis donc !!!! Qu'est-ce que tu dois être gentille pour mériter tout ça !!! Tu as vraiment été gâtée, dis donc... Et puis, tes loulous t'ont fait des cadeaux super originaux, je trouve... Ca a vraiment du te faire très plaisir... Je suis contente pour toi. Bisous et à plus.<br /> Emma
S
Tu as été super gâtée!<br /> C'était aussi la fête des mères au Québec, j'ai reçu des fleurs et nous avons mangé un délicieux gâteau!<br /> Bises!<br /> J'ai hâte que tu recoive ton petit paquet que je t'ai envoyé, tu m'en donneras des nouvelles :O)<br /> bises
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité