Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
20 avril 2010

Brrrr ! Fait pas chaud !

blinkie3


Alors quoi ?? L'hiver n'est pas au courant qu'il peut aller se coucher ?

Et la bise ! C'est quand qu'elle nous fout la paix !!!

Il fait froid, et Y En A Marre !!!

blog_19

Heureusement je n'ai pas encore rangé toute mes écharpes au placard !

En voilà une a frou-frou, tricotée devant la cheminée !

J'espère quand même ne plus avoir à la porter !!!


coeurouge

Et un petit concours chez Si C'était A Refaire :

52155056

Waouhhhh !

Vous avez vu ? Une nouvelle bannière ou des magnets à gagner !!!!

Bonne chance !

fleurette

Scoop de dernière minute :

Si ma santé mentale me le permet encore, vous aurez bientôt des nouvelles de mon 1er sarouel, mais pour le moment je pleure sur ma Mac !

Au rage au désespoir !...Et vive la couture !

avatar_24

Minou

Publicité
Commentaires
C
elle est sympa ton écharpe à froufrout
V
j'adore ton écharpe ,elle est super belle ,j'en aurai bien besoin aujourd'hui ,il fait trop froid ...bizzzzzzzzzz
K
hiii!oooooh!!!pov' sarrouel!<br /> en tout cas,elle est trop belle ton écharpe!
P
Bravo pour la jolie écharppe!<br /> Bonne chance pour le concours!<br /> Bisous
T
Elle est super jolie ton écharpe bravo ! Même si les températures se sont radoucies on sent bien qu'on est encore en Avril je suis d'accord :(
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité