Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 avril 2010

Quelque concours et autres....

Tout d'abbord

Merci à Lilly de m'avoir décerné ce prix

51822154_p

fleurette

Quelques concours

51871826

Chez Fabricsaddict un bon de 100 euro pour ses 2 ans !

fleurette

51787065

Chez James et Samy des petits trésors tout droit venus du Canada !

fleurette

51902101_p

Chez Pauline un blogcandy avec pleins de bricoles !

Merci les filles pour tous ces concours !

5dgvt4x8

Bisous

Minou

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je voudrais vous envoyer des presents mais je ne sais pas votre adresse. ah oui c'est la miss bourgogne de dijon elodie qui fait de belle poterie j'espere que tout vas pour le mieux et que vous creer de plus en plus pour ravir nos beaux yeux; sinon moi je me suis fait percer les oreilles j'ai pris des coccinelles ce sont des medicales je ne dois pas les enlever ; voilà sinon a part cela je vais en normandie avec toute la la clics c'est a dire mon pere ma mere ma soeur son mari et ses deux filles puis apres je vais a bordeaux chez une copines que j'ai rencontrer sur internet il ya trois ans bon ben salut a la prochaine elodie
P
Bonne chance pour le concours<br /> Bisous
M
Merci à toi!<br /> Bisous et bon WE
M
Je suis heureuse que tu ais eu ce prix<br /> bisous<br /> M.
L
Merci pour toutes ces infos.. et bravo pour le prix qui t'a été décerné. Martine
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité