Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
30 mars 2010

2 ans !!

ANNI20

ça y est mon blog à 2 ans !

C'est sûre que cette dernière année j'ai été beaucoup moins active que la 1ère et bien moins motivée à entretenir mon blog, pourtant, je ne peux pas me résoudre à l'arrêter, j'ai trop besoin d'aller vous visiter et de lire vos commentaires !

merci4

Pour vos visites et vos encouragements ! Et excusez-moi si parfois j'oublie de vous répondre !!

Pour fêter ça je me suis fait un petit cadeau ; je me suis laissée tenter par ce livre qui me faisait de l'œil depuis bien longtemps : (ne cliquer pas pour feuilleter, ça marche pas !!) allez plutôt voire chez Amazon !

51Nue4eyvEL

Bon !! la couture et moi ça fait 2, mais d'avoir vu Louise baver d'envie devant le blog de Parfum du ciel, m'a convaincu qu'il fallait au moins essayer ! En plus il parait que c'est facile ......!

J'ai déjà repéré quelques modèles sur le blog des pdca, mais je dois avouer que la plus grande difficulté pour moi sera de choisir les tissus. Chaque fois que je me suis cousue un vêtement j'ai été déçue par le tissus, soit la texture ne convenait pas ou le choix des couleurs ou l'épaisseur, bref c'est un vrai casse tête pour moi !

Pendant que j'y étais, j'aurais voulu commander un livre sur la couture japonaise, puisque les modèles au nom si étrange, la N, la K.....Sont, soit disant, si faciles à coudre ! Mais je n'ai pas trouvé ce genre de livre chez Amazon....En plus je me suis toujours demandée si les explications pour ces modèles étaient en français ou en japonais !...Parce que je ne sais pas très bien coudre, mais je sais encore moins parler, ni lire , le japonais !!!

avatar_chat_cb

Bisous !

Publicité
Commentaires
L
je vends le livres des sarouels sur mon blog car les patrons ne sont pas en tailles réelles et je n'arrive pas à m'en servir !
F
passe chez moi et je te montrerais les bouquins japonais<br /> bisous
N
Bonne anniversaire à ton blog ma belle et longue vie à lui! Je te souhaite plein plein de visite et de commentaires.<br /> Passe un bon dimanche ensoleillé<br /> Bisous Bisous Nadège (du blog arome)
L
Je reviens t'écrire un message pour te prévenir qu'une petite "récompense" t'attend sur mon blog...
B
happy 2 ans miss! moi je ne suis pas très présente non plus tu sais! on a tellement à faire! j'espère vite voir de la couture par ici alors! bisousss
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité