Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
3 mars 2010

A trop tricoter du mohaire....

....J'ai l'esprit dans les nuages !!!

Je ne vous ai jamais montré mon Birch terminé !

Je vous en parlais , il y a déjà bien longtemps !

Voilà mon oubli réparé :

juillet_022

J'en profite pour vous (re)montrer

2 écharpes faites l'année dernière pour des échanges !

Pour Laurence:

automne_044

Pour Nathalie

automne_154

J'espère qu'elles auront évité des nez qui coulent cette hiver encore !

* * * * * * * * * * * * * * *

chatvolplanne

A mon Petit Pirate qui a son Anniversaire aujourd'hui !

8_ans_Julien_069

Déjà 9 ans !!!

Bisous à mon Julien d'amour !

sigyahoofevrier8

Minou

Publicité
Commentaires
D
tres joli ces tricots! et bon anniv a ton Juju :-)
B
Bon anniverasire en retard à ton loulou!<br /> et woahou! tes châles sont beauuuuux!
A
elles sont super belles ces écharpes!!<br /> et moi qui n'ai pas le cerveau "birch", je dis "bravooooo"!!!<br /> et avec un peu de retard, un bon anniversaire!!
M
Comme il a l'air tout doux ce châle !! C'est rigolo d'avoir le même pseudo !!! Il n'y en a pas beaucoup !<br /> A bientôt !
C
Bon anniversaire à ton beau pirate !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité