Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 février 2010

Une fleur pour illuminer la grisaille

Dom a fait une lampe fleur d'après mon tuto :

lampe_fleur_jaune_2

Elle est magnifique !

Elle met un peu de soleil dans cette hiver gris et froid !

Vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs Dom a un univers très gai et coloré !

Allez lui rendre une petit visite :

Créativadom

lampe_fleur_jaune_3

Sa lampe ira agrandir mon jardin de fleur dans l'album lampes fleur !

Si vous voulez aussi planter votre fleur dans mon album ...

au boulot !

lampe_fleur_jaune_4

Le Tuto est par là :

lampe_louise_008

Cliquez sur la photo !

Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous en avez fait une !!!

Bisous !

bjrtoiherisson

Minou

Publicité
Commentaires
P
Oui vraiment superbe, c'est une belle réalisation ! mais il faut dire que le tuto était assez formidable, non ?!!
B
ahhhhhhh ! trop trop bien !<br /> je me sent incapable de faire ceci ???<br /> gros bisous
L
Elle est très originale, Bravo pour ce joli travail.<br /> Bon dimanche Martine
K
c'est superbe!
N
elle est superbe effectivement!!!<br /> je n'aurai pas la dextérité pour mais merci quand même pour le tuto!!!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité