Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
10 février 2010

Confirmation

Bonjour !

Je sors de mon lit pour vous montrer ma dernière déco de table .....

confirmation

Le weekend dernier Lucie a fait sa confirmation.

Comme nous mangions chinois,

nous sommes donc parti sur une déco asiatique !

confirmation_de_Lucie_l2_6_f_vrier_2010_213

Pour marquer les places, des petits vases en forme de cube en verre,

nous les avons remplis avec du sable vert et des cailloux blancs.

dans lesquels nous avons mis une orchidée. Une illustration de Gaëlle boissonnard

avec la photo de Lucie, le prénom de la personne en chinois et ... en français aussi !

Des verres sur lesquels on a collé la même illustration, imprimée sur du papier calque, pour faire des photophores.

confirmation_1

Des galets roses, gris et blancs en verre et en cire ainsi que des paillettes et des petites fleurs en papier rose au milieu de la table pour faire un chemin de table....

Les baguettes, pour essayer de manger comme les chinois...

Et des serviettes  roses pliées en éventail!

confirmation

Voilà la fête fût belle et la star du jour ravie :

Copie_de_Copie_de_confirmation_de_Lucie_l2_6_f_vrier_2010_039

Lucie !

b_zzz

Voilà ! Moi je retourne hiberner...

Il neige et je suis trOp  faaaaatiguéééeeee...!

A bientôt !

myriam_12_2_1_993366

(Myriam)

Publicité
Commentaires
M
supere dee
M
bbbbm
G
MAGNIFIQUE !!!<br /> TU as très bien travaillé,et beaucoup de gôut !!!
C
quel talent, c'est magnifique
T
Je suis scotchée devant tous ces décors si jolis!<br /> Pour le Bobi, pas de panique, je pense que le Trio va s'en occuper!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité