Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Petits biscuits de Noël

Mes_images_1

Petits biscuits et boulot monstre !!!

Heureusement des petites mains m'ont bien aidée !

Mes_images1

Voilà notre production de cette année !

Quelques boîtes sont prévues pour gâter les maîtres et les maîtresses !

Et vous ? Vous courrez aussi après le temps ....?

Pâtisseries, décos et cadeaux de Noël ....!!!!... Pfffff !

0219

Minou

Publicité
Commentaires
L
waaah génial !
B
c'est magnifique ! miam miam ! les ailes d'anges !! elles sont trop belles !<br /> Joyeuses fêtes !
B
oh que oui je cours sans jamais le rattraper lol!mais toi apparement tu en fais bon usage!ils sont beaux ces petits gateaux et ont l'air bien bon!miam!bisousss
M
ça m'a l'air bien appétissant. j'ai envie de gouter un de ces petits gateaux avec mon thé.
M
De bien jolis cadeaux fait "Maison"...à offrir!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité