Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Coucou les filles !

Aucune bonne excuse pour justifier une aussi longue absence !!!

28434705_p

Mais quand même:

  • Mon APN a rendu l'âme !
  • Mon PC patine !
  • Ma motivation a disparu !
  • Et ma créativité s'est faite la malle !

Tout ça ne m'aide pas a étoffer mon blog !!!
Comme vous me manquez beaucoup, mes amies bloggeuses ou non !
J'ai décidé de m'y remettre gentillement !

Pour commencer je suis allée acheter quelques pelotes de laine, après avoir dégoté un joli modèle de chèche, qui, je l'espère fera une heureuse, sous le sapin de Noël !
J'ai aussi demandé un nouvel Appareil photo  au Père Noël...!


En attendant de pouvoir vous montrer 2 ou 3 petites choses, je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles et d'être passer me faire un petit coucou de temps en temps !

A mon tour je vais venir vous faire un petit coucou !

A bientôt !
av_148

Minou

Publicité
Commentaires
B
je suis contente de ton retour miss!bisousss
M
je suis contente de te retrouver. allez courage , on attendait tou retour sur la bloggoshère.<br /> Bon NOEL
C
Allez on se reprend et on nous fait de belles créas !
M
De gros bisous à toi et à très vite!!!!
K
c'est une chouette nouvelle !!!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité