Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
12 septembre 2009

De retour ?

b_coucou02

Mes vacances sont terminées depuis Trèèèès longtemps !
Mais, je dois l'avouer, j'ai beaucoup de mal à reprendre les rennes de mon blog !
C'est à cause du soleil ! Cette année il n'a pas pris de vacances, m'obligeant à profiter un max. du hamac et des chaises longues !... Et j'adore ça !!!
Pas de bricolage et de couture à vous montrer ! J'ai pas eu le temps... !!!!....

Nous ne sommes pas partis en vacances, mais nous avons bien profité des beaux jours par chez nous !
La Suisse sous le soleil, c'est pas mal du tout :

Un petit échantillon de nos virées:

imagesco

Spectacle des dauphins à Coniland, vers Frauenfeld

imageseu       250px_Blue_fire_loop

Europapark à Rust en Allemagne

imagesl   

Petite croisière ( 1heure ) sur le lac Léman

imageskart

Karting à Vuiteboeuf près d'Yverdon

imagesbbb

Musée de la Suisse en plein air: Ballenberg.


Je reviens très vite vous voire, vous m'avez manqué !

Et j'espère que l'envie de bricoler me reviendra vite aussi !

...En attendant je vous montrerai quelques bricoles de mes filles...Elles ont été très inspirées cet été !

Merci d'avoir pris de mes nouvelles !

Bisous

minou

Minou

Publicité
Commentaires
M
Jolies ballades !! Petit bonjour d'une autre Minou, je suis originaire de Suisse, mais habite dans la région parisienne !! <br /> A la prochaine !
D
et contente de te retrouver copinette !!!! bisous bisous et bon weekend :-)
L
Coucou Minou ! Oh ben ça fait plaisir de te lire à nouveau :))<br /> <br /> Tu as bien raison profite des belles journées car chez nous il fait 18 °C et moche, donc on croit presque qu'on est en automne :( A bientôt !
D
heureuse de te retrouver ! douce soirée, bizz
C
Hé bien bon retour !<br /> Tu as eu raison d'en profiter, il faut aussi savoir lâcher prise de temps en temps (pfff, c'est moi qui dis ça !!! ;-))
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité