Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Boîte à surprises

Il est 19h. quand Julien vient m'annoncer qu'il est invité
le lendemain à l'anniversaire d'une copine de classe !
Plus le temps pour aller acheter quelque chose !
Plan de secours :
une boîte de conserve et un peu de feutrine !

blog_110

Et Hop voilà une jolie boîte pleine de bonbons !

blog_109

Parfaite pour une petite Emma de 9 ans !

si le tuto vous intéresse dites-le moi !
bisous !

blinkie6

Minou

Publicité
Commentaires
R
Salut!~<br /> Par hasard je suis tombé sur votre blog et j'ai trouvé de belles créations.<br /> Félicitation et bon trabail!<br /> Rui
G
Je cogitais pour créer une cage à oiseau pour un futur meuble bucolique, MERCI !!!!!
T
Bravo pour cette idée... effet réussi ! Bises
O
superbe petite boite!<br /> la copine a dû etre contente
C
Une impro à tomber !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité