Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 juin 2009

De Sarah....jusqu'à moi !!

Voilà déjà quelques mois, Sarah et moi avions convenu de faire un échange !

Son colis a traversé la frontière, et voilà ce que j'ai reçu :

Sarah

Plein de jolis choses aux couleurs du printemps:

sarah_1

  • Un cabas
  • Un cadre avec une broderie aux points de croix
  • Un grelot avec des hirondelles
  • 2 petits pots avec des graines à semer
  • des bougies parfumées fraises/rhubarbe...mmmhhhh
  • du thé aux fruits et une petite coupe en forme de théière
  • des gavottes...miam !... et un set de table avec des théières.

J'ai été drôlement gâtée !
Merci Sarah !!!

3

Minou

Publicité
Commentaires
M
tu as effectivement été gâtée.
S
Je suis contente que mon colis te plaise, je poste les photos du tien dés que possible ma connexion internet fait des siennes ! Gros bisous !
V
meme plus le temps de faire un pt coucou..........<br /> c etait sympa ce swap, que de choses agreables.<br /> bises
D
magnifique échange ! bizz
L
de bien jolies choses<br /> bises pour une belle journée
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité