Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
12 juin 2009

Mariage suite et fin !

Dans chaque verre une brochette de bonbons avec un papillon !

mariage_Gratien_et_Rachel_010

Ils ont été vite mangés,... les bonbons, pas les papillons !

mariage_Gratien_et_Rachel_144

Des petits papillons en papier et des petites fleurs éparpillées sur la table...!

Voilà ! J'ai terminé avec ma déco de table !

Peut-être avez-vous envie de voire à quoi ressemblaient les mariés ?

Copie_de_mariage_Gratien_et_Rachel_036

Le vendredi, ils se sont mariés en costume traditionnel fribourgeois !

Et le samedi nous sommes allées continué la fête  dans le canton de Neuchâtel d'où vient la mariée.

mariage_Gratien_et_Rachel_490

Pour l'occasion elle s'était confectionnée la robe de marié de ses rêves!

Copie_de_mariage_Gratien_et_Rachel_373

ça m'épate !!!

av_153

Bisous !

=^.^=

Publicité
Commentaires
T
Très belle robe de mariée... d'autant plus belle que c'est une réalisation fait main ! Et honneur aussi à la décoration de la table, les papillons, les fleurs, très joliment mis en valeur ! Bonne soirée. Tinou
M
coucou<br /> Quel jolie table il me semble que tu es a c'est bonne en déco et d'autre chose je pense
L
je pense à toi, avec la déco, et à elle, avec sa robe ! bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> et je trouve ta bannière superbe !<br /> <br /> à bientôt...
S
belle table et belle robe<br /> c'est original de se marier en costume traditionnel aussi!
B
waouuuuuu ! on dirait une robe de fée !<br /> bravo pour toutes la déco !<br /> j'adore l'histoire des bonbons ! je garde l'idée<br /> gros bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité