Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
10 juin 2009

Mariage acte II, Les fleurs....

Pour moi, pas de décos de table sans fleurs...

Mariage_Gratien_et_Rachel_15

Pour ce mariage Je suis parti sur le thème des contes de fée et du rose,

J'ai enfermé des pivoines et des roses dans des bulles en plastic de différentes grandeur, que j'ai éparpillées sur la table. Malheureusement sur les photos on voit surtout les pivoines à cause de leur taille imposante, mais les mini-roses dans leur mini-bulle se font plutôt discrètes !

Sur la photo on voit aussi les mariés dans leur costume traditionnel fribourgeois, le bredzon et le dzakillon et la dame sans tête, c'est moi !

mariage_Gratien_et_Rachel_013

mariage_Gratien_et_Rachel_023

J'ai aussi fait 3 centres de table, toujours avec des roses et du rose, que j'ai piquées sur de la mousse oasis, posé sur des plats en verre sur pied...

Mariage_Gratien_et_Rachel_18

Bonne journée !

avatar_27

Minou

Publicité
Commentaires
A
trop beau! super table tres finement parée de magnifiques fleurs!<br /> très classe!!!<br /> bizz ,anita
M
de jolies fleurs!!!! en plus des pivoines.....<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
B
c'est magnifique miss! quel beau travail!!!bravo!bisoussssssss
A
deco de table vraiment réussie! les mariés ont du etre completement ravis!<br /> bravo a toi!<br /> bizz, anita
C
Waouh les centres de table sont à tomber !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité