Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
8 juin 2009

Comme dans un conte de fée...

bjrchatons

Comme promis, cette semaine je vous montre la déco de table faite pour le mariage de mon frère...!

...Par petites touches !

Je commence par les marques-places:

trousse_008

Toute la famille s'est activée pour fabriquer des petits bonshommes et bonnes femmes en fimo .

On les a enfermés dans un petit bocal à l'aide de papier de soie sur lequel j'ai marqué :

Comme dans un conte de fée... Et le prénom de la personne.

Mariage_Gratien_et_Rachel_19

Un petit ruban rose pour faire tenir le couvercle et un petite pancarte avec la photo des marié et l'inscription

...Ils se sont dit Oui !


Mariage_Gratien_et_Rachel_17

Louise a aussi fait 2 amoureux en pâte Fimo, pour mettre sur le vacherin glacé :

mariage_Gratien_et_Rachel_181

Voilà !

La suite au prochain épisode !

Bisous !

avatar_24

Minou


Publicité
Commentaires
S
bonne idéee pour les marques places!!!!<br /> ca du etre une opération famillialle pour en faire un pour chaque invité!!! et ca fait un beau souvenir!!
N
coucou<br /> on reconnait les gourmandes lol<br /> magnifique ta table, féerique :-)<br /> félicitations aux mariés et tout plein de bonheur au quotidien<br /> quel travail tu as eu!!! mais quel résultat superbe<br /> bisous ensoleillés<br /> nathye
B
Je suis épatée par cette déco!!!! Bravo!!!!
K
c'est génial!!!!
C
Les marques place sont superbes....quel travail et les petits mariés sont superbement réussis !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité