Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
6 juin 2009

Cherchez l'intrus :

Quel bonheur lorsqu'on a 7 ans et 4 ans d'avoir un petit frère, surtout lorsqu'on adore jouer aux poupées !

La preuve :

8_ans_Julien

Julien, 2 mois, entouré des poupées de Lucie et Louise, Vous l'avez repéré ?

8_ans_Julien_001
8_ans_Julien_003

Il n'a pas l'air traumatisé ! Plutôt content d'être bien entouré....!
fleurverte

A l'aide !

Cet hiver j'avais trouvé un site sur lequel on peut faire des cadres
et modifier nos photos comme cela :
frame7603306
Malheureusement j'ai perdu l'adresse de ce site,
quelqu'un pourrait-il me le donner !

b_merci03

Minou

Publicité
Commentaires
P
Oh! la photo !<br /> Trop chou le bébé!
L
Coucou Minou, Comment ça va bien ??<br /> Je t'ai retrouvé le site, c'est http://www.bighugelabs.com/frame.php<br /> <br /> A part ça, il me tarde de voir ce que donnent les soldes pour renflouer un peu mon compte en banque et passer à la suite, repartir sur de bonnes bases...<br /> J'espère que toi, tu vas bien...<br /> Gros bisous et à plus. Je te tiens au courant de la suite très vite, ok ? Bisous !
S
ben le petit bonhomme en blanc, c'est celui qui remu des pieds!
B
Hihi, il s'entoure déjà de jolies poupées!!!! MDR!!!!
C
Géniale cette photo !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité