Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
18 mai 2009

Mon jour à moi....!

J'ai un point commun avec Charles Trenet, Le pape Jean-Paul II, Yannick Noah et Bernadette Chirac !

Vous avez deviné lequel ???

Eh oui, comme eux je suis du 18 mai !

petitcoeuraile

C'est mon anniversaire !!!!

Cela méritait bien que je me bricole une petite bidouille rien que pour moi, pour une fois :
 

couture1

Un sac Web vu chez Froufrou et capucine le tuto est
Transfert: images Misstigri

Et une pochette à crayons, assortie !

Tuto ici.

couture

av_148

Bonne journée !
=^.^=

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire en retard evidament ; c'est bien de se faire un peu plaisir de temps en temps ; vous avez eue raison
S
très sympa ce sac <br /> avec ce personnage très à la mode<br /> bravo et merci pour l'adresse du sac froufrou<br /> sylvie
L
Alors très bon anniversaire LARGEMENT à la bourre, mais le coeur y est ! Tous mes bons voeux super Minou !
D
et j'ai oublié de te dire ton sac il est vraiment trop trop top !!!! j'adore !!! Bises et bone journée :-)
D
halala, vraiment desolee du retard, mon blog etait en pause dernierement, mais je te souhaites un tres tres bon anniversaire, et je te fais de gros gros bisous pour l'occasion :-)
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité