Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
4 mai 2009

choeur en pelote

Un très grand merci pour vos message d'anniversaire pour Lucie !!!

Vous avez vraiment un grand coeur !

Copie_de_tunique_013

coeurouge


Mon nouveau tricot, La Frileuse :

La_Frileuse

Pour la faire, je me suis inscrite au site collectif chœur en pelotes.

D'autres projets y sont proposés, si cela vous tente venez nous rejoindre !

choeur_en_pelotes

viveamitie

Minou

Publicité
Commentaires
P
ce coeur est très bô, non, il est parfait!!!!
M
beau projet... j'aime beaucoup ce modéle!!!<br /> moi, j'sais pas tricoter!<br /> alors j'aime voir ce que font les copines!<br /> biz
S
moi j'te fais d'enorme bisous
C
très joli "châle". Bon courage.
M
trés joli coeur .....ELLE EST DEJA BIEN DOUEE TA FILLE<br /> <br /> GROS BISOOUS<br /> PEGGY
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité