Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
29 avril 2009

L'abeille et l'escargot

Mlle Zabeille a reçu sa n'Escargote aux fraises, comme elle n'a pas de blog elle m'a envoyé un petit message et des photos que je vous laisse découvrir :


Bonjour Myriam !

ELLE EST ARRIVÉE !!!!! MERCI MERCI MERCI !!!

Mardi je n'étais pas là quand ma factrice est passée, alors j'ai eu un papier dans ma boite aux lettres m'indiquant qu'un colis m'attendait à la Poste.....

.... j'étais impatiente crois-moi.... pas pu y aller avant samedi....

et le week-end chargé.... samedi les courses, les magasins, la Poste.... des amis qui viennent à l'improviiiiiiistel'improviiiiiiiste..... partis très taaaaaardtaaaaaard..... dimanche d'autres amis.....

mais j'ai quand même pris le temps de faire des photos samedi au déballage du paquet....

et comme l'Escargote est restée enfermée trop longtemps dans le colis, je lui ai fait prendre un peu l'air au jardin....

il a fait bon ce week-end chez nous...

escargot

Bonne semaine !

 

Et merci encore !!!!!

 

Zabeille


De rien !!!!

viveamitie

Minou

Publicité
Commentaires
C
tu as toujours de belles créations et de belles illustrations, je cherche depuis longtemps des images comme tu as sur ton blog la dame au chapeau de paille en haut à gauche est-ce que tu aurait la gentillesse de me donner le nom de l'auteur de ce type de carte ancienne, est-ce que je peux en acheter sur le net, je te remercie par avance si tu peux me renseigner<br /> Coccineline
L
Trop sympa cet escargot. Martine
M
Elle est vraiment mignonne cette escargotte.<br /> Melle Zabeille a été gatée.<br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bises
V
mme l escargote est arrivée à bon port, et a fait une heureuse.<br /> bises<br /> bon w e (du 1er mai, !!!!!peut etre pas chez vous je suis bete)
C
Cette escargote est vraiment magnifique !Quelle veinarde cette Zabeille !!!<br /> CO
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité