Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
19 avril 2009

J'ai changé de Look de mon blog ....au look

vecoucouflrbb

Vous avez remarquez  ???
Ma nouvelle bannière et mon nouveau look ???

Il y a bien longtemps que cela me tentais alors je me suis lancée dans la confection d'une nouvelle bannière, Je l'ai faite avec mes petites mimines, de la colle, des ciseaux, des crayons et de    la ficelle !

Pour dessiner les chats, je me suis inspirée d'images trouvées sur le Web, et notamment chez Marie-Thérèse Saint Aubin qui brode des chats magnifiques !

Au moment de l'installer j'ai quand même eu un petit pincement au coeur, j'aimais bien celle que Popo m'avait faite l'année passée ! J'ai eu la trouille que cela ne fonctionne pas aussi !

Mais cela va assez bien finalement ! Juste un petit souci sur la largeur, je l'avais d'abord installée sur un blog d'essai et elle était mieux ajustée, je ne sais pas pourquoi !?!

Et les couleurs, qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est trop blanc ?
Vous aimez ?
Dites-le moi si il y a quelque chose qui cloche !
Je doit encore changer la couleurs de mes anciens messages écrit en clair, car ils ne se voient plus du tout !

Et j'ai bien envie de faire de l'ordre dans mes liens ....!


avatar_11
Bisous
Minou

Publicité
Commentaires
S
ta bannière est super sympa j'adore<br /> bravo à tes mimines<br /> bon week end <br /> sylvie
A
Merci de ton passage sur mon blog qui me permets de découvrir le tiens ... une vraie merveille !<br /> Bisous
C
Elle est sublime, j'adore les bouts de ficelle.........la mienne n'est pas totalement finie !<br /> Pour les pommes je prends des jaunes et rouges, je connais pas leur nom !
V
oui très sympa et j'en profite aussi pour te dire un grand bravo pour te belle fraise j'en suis ravie pour toi comme c'est pour toi que j'avais voté....
D
et bravo, super jolie ta nouvelle banniere !!!! bises :-)
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité