Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
18 avril 2009

Mon 2 ème défis...

ça y est je suis venue à bout de mon 2 ème défis !!

Je vous en parlais et .
Il s'agit d'une veste à capuche, en polaire, pour mon fils Julien 8 ans.

blog_4

Je me suis pas mal débattue, tout d'abord j'ai posé la capuche dans le faux sens et ensuite c'est les manches qui étaient trop courtes !Même mon appareil photo m'a joué un mauvais tour quand j'ai voulu photographiée la veste....Il a rendu l'âme !!!

b_merci03

Un très grand merci à Laurence pour son modèle, ses conseils et ses encouragements ! Merci Ma Bretonne Préférée, reviens vite sur ton blog! s'il te plait !

J'ai choisi une doublures avec des camions, pour qu'elle plaise à Môssieur et je lui en ai appliqué un gros dans le dos,  j'ai aussi mis des boutons en forme de voitures !

Maintenant il faut le convaincre de la porter, et ce n'est pas gagné, il n'est pas très à l'aise dedans  !

ohlalaherisson

J'avais envie de me coudre une tunique , mais je dois avouer que je ne suis toujours pas rassurer sur mes capacités de couturières !

Je vous souhaite un bon week end !

gsbizsouris

Minou

Publicité
Commentaires
F
et ben c'est une belle reussite
B
elle est superbe ,sincèrement! et pas de soucis tu peux te lancer dans la confection d'une tunique!après un tel travail elle ne peux être que réussie!bisous miss
F
On a 3 points en communs....un fils....qui s'appelle Julien ....et qui a 8 ans (cette année), c'est pas rigolo !!!!<br /> Merci de ta visite chez moi et n'hésite pas a utiliser toutes les idées que tu veux, elles sont là pour ça !!!!<br /> <br /> Bizzz
S
Elle est magnifique!<br /> C'est le genre de vêtement que j'aime<br /> bonne semaine!
S
oh ca m'a fait tt drole quand j'ai ouvert j'ai cru me tromper de blog lollll, du clair génial c'est signe de bonne humeur???<br /> J'aime beaucoup ta banniere<br /> bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité