Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
13 avril 2009

Ramène ta fraise !... Et va voter !!!

38075950_p
Vite !!! entre 2 oeufs en chocolat, je passe vous faire un petit coucou !
Et je vous rappelle que, si le cœur vous en dit, vous pouvez voter pour ma petite livreuse de fraises 


chez Ramène ta fraise !
Elle porte le N° 8 !

tricot1

Mais le choix est difficile car toutes les réalisations valent le coup d'œil,
Allez faire un tour et choisissez votre préférée !

roulepoule

J'espère que vous avez passé une belle journée de Pâques !

Chez nous il fait beau depuis 1 semaine ! Mais, d'après vos commentaires, j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas partout, alors j'en profite un peu pour vous !!!!

bijoux_005

coeurs-lapin Tilda !

Je les trouve trop mimis !

merci4

Encore une nouvelle chance de gagner une surprise pour l'anniversaire du blog de la fée cloche !

38137147_p


Je vous souhaite une bonne journée !

abientotchatabeilles

Minou

Publicité
Commentaires
M
ils sont à croquer ! bravo !
L
oh trop mimi ses ptits lapins sur leurs coeurs bravo
S
J'ai voté car il est trop beau ce petit escargot bravo et merci poru le gabarit quel bonne idée !!!<br /> Sinon j'aodre le petit tas de coussin sur le dos de l'escargot, j'aimerai vous piqué l'idée si cela ne vous dérange pas mais j'aimerai savoir a quel moment vous les mettez dans la confection de l'escargot !!!<br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo !!
C
ils sont trop jolis
C
Vote fait !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité