Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
6 avril 2009

Les gagnantes sont :

b_chatnoir001

Un grand merci à vous toutes d'avoir participées à mon concours, Merci pour vos gentils commentaires et vos bons vœux d'anniversaire !

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tous vos blgs, mais je me réjouis de le faire !

Merci à celles qui ont mis un lien vers mon blog :

Chris cuisine, Lilietgrignotte, TOUT SIMPLEMENT MOI, LuLu et jUjU,    Mes petites choses , Chipie,

Le monde de James et Samy, Bout de tout, Melilotus, Mes ptits Trucs, La malle aux malices

Brico, déco, et bidouilles de Coco, L'atelier de Lali Clafoutis, Bidouilli, bidoulla ET VOLA ! Mes envies et délices, Carrement Crazy, PePaToUfAiRe, Le cadeau de la Cigogne, violette et Potiron,Artes da carina, Cha'perlipopette, Matriochka attitude, MIL FOLHAS, La Bul A Lili, ELICHRYS

J'en ai sûrement oublié quelques unes dites le moi et je vous rajouterai à ma liste !

Comme le nombre de participantes à très largement dépassé le seuil de mes espérances :

104

J'ai décidé de faire un deuxième tirage au sort , et je ferai une petite bidouille pour l'heureuse élue !

Bon passons aux choses sérieuses:

concours_001

104 petits billets multicolores...

...Placés dans un porte-crayon mad in Louise:

concours_002

C'est ma fille Lucie qui a tiré les 2 petits billets , et les 2 veinardes sont :

Pour l'escargot :

concours_003

concours_004

La Zabeille qui a bien fait d'aller ses coucher tard !!! Elle n'a pas de blog !

Pour une petite bidouille :

concours_005

Virginie Couture

Bravo les filles  !!!

Je suis un peu déçue pour les 102 autres, mais c'est le jeu !! Et faire 102 lots de consolation est au-delà de mes forces, alors je vous envoie des gros bisous au chocolat au lait Suisse en forme de lapin !

gros_bisou002

Minou

Publicité
Commentaires
L
bouhouhou !!!<br /> j'ai perduuuuuuuuu!!!!<br /> la prochaine fois peut-être ????<br /> bravo aux gagantes ... les veinardes !!!!
M
bravo aux gagnantes ;o)))) je me réjouis pour elles ;o)))
C
j'ai perdu mais j'ai gagner le droit de revenir quand je veux sur ton blog pour voir les belles créas que tu nous faits <br /> bravo aux gagnantes
E
bravo à la gagnante !!! c'est ma zabeille!!!!!!!! <br /> contente pr ma zabeille!c'est chez moi qu'elle a trouvé ton lien! et oui ai fait ta pub moi aussi......
L
Bravo aux gagnantes!<br /> Merci d'avoir organisé ce concours, c'est sympa
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité