Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
4 avril 2009

Concours toujours........

......Eh oui ces jours c'est la grande ronde des concours sur les blog,

Tout d'abord Chez Lulu et Juju, une créa à gagner:

lulujuju

  Clique sur la photo pour aller voire !

Mais il faut d'abord répondre à une question ! Pfff !!! Difficile la question !!!

Chez Macaronocafé :

macarons
Clique sur la photo pour aller voire !

Pour jouer il faut aller mettre un com. chez elle ! Et mettre cette photo sur votre blog avec le lien !

Chez Cha 'Perlipopette (j'adore ce nom!) Une pochette surprise à gagner pour fêter son nouveau blog !

Cha_Perlipopette

Clique sur la photo pour aller voire !

Même principe que pour Macaronocafé !

Chez Inna, Un colis de produits asiatiques !

le_zeu

Clique sur la photo pour aller voire !

Chez miss Kokeliko: Une jolie souricette !

kokeliko

Clique sur la photo pour aller voire !

Et bien sûr, Toujours cette Escargote livreuse de fraises :

tricot1

A gagner Chez moi !

Pour cela il faut poster un commentaire sous le message du 30 mars !

 

Jusqu'au lundi 6 avril ...Vers 20 heure ...!

Bonne Chance !

abientotchatabeilles

Minou

Publicité
Commentaires
S
Que de concours, je vais tenter ma chance à quelques uns s'il n'est pas trop tard ;O)<br /> bises!
C
j'y vais de ce pas
V
je devrais p e aller voir chez les autres, qui sait lol.........<br /> bises
P
"Et au fait....C'est bien ?" ==> c'est même mieux que bien!!
F
Olá<br /> o teu blog é lindo!<br /> vou adicionar aos favoritos<br /> <br /> <br /> parabens<br /> beijos
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité