Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
2 avril 2009

1 défi relevé.......

..... Rappelez- vous ici je me mettais au défi de

  1. faire une réalisation aux points de croix !
  2. Coudre un vêtement !

1er défi relevé !!!!

Une petite réalisation au point de croix pour Pâques :

blog1

Trop contente d'être arrivée au bout, je me suis dépêchée
de lui confectionner un cadre "Poulette" en bois !

blog_1

Pour ce qui est du défi N°2 cela s'avère un peu plus compliqué que prévu,
mais je ne lâche pas l'affaire !!!

tissus_042

Pour mon gagner mon Escargote, c'est ici qu'il faut aller

mettre un commentaire !

bjrtoiherisson

A bientôt !

Minou

Publicité
Commentaires
B
elle est trop belle ta poulette , défi réussis
V
trop mimi ton pt de X.<br /> bises
L
j'adore ta broderie !! elle est chouette cette poulette ! biz
L
Trop jolie ta broderie et en plus avec un pareil, c'est une belle réussite. Martine
P
Trop trop fort!!! Une super broderie, et un cadre à tomber!!! Le totu est super!!<br /> Bizouilles<br /> Popo
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité