Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
31 mars 2009

Pour gagner , il faute jouer...!

C'est ce que j'ai fait chez Natacha.....Et j'ai gagné !
youpi

Je n'ai pourtant pas beaucoup de chance au jeux, mais cette fois la chance a tournée !
J'ai gagné une tunique ! Comme celles qui me font rêver sur vos blogs et que je n'ose pas essayer de coudre !
Waouhhhh !!!!

Alors je continue sur ma lancé des concours et cette fois c'est delir-ups
qui propose de gagné un joli hibou :

hibou___gagner
Clique sur dessus pour aller voire !

Et j'ai aussi inscrite ma petite livreuse de fraise au concours
de   Ramène ta fraise !

tissus_041

Clique dessus pour aller voire

N'oubliez pas de vous inscrire sur le message précédent pour gagner cette petite miss escargot

Elle viendra peut-être livrer des fraises chez vous !

Bisous

avatar_escargot

Minou

Publicité
Commentaires
L
Sait on jamais.......je me souhaite bonne chance!!!
C
Avec ce bel escargot mangé de belle fraises de Plougastel en Bretagne. Ce sont les meilleurs fraises du monde. Bisouuus
S
bravo!<br /> De très belles choses à gagner sur les blogs!<br /> bises et @+!
D
Génial pour toi .<br /> C'est amusant tous ces jeux.<br /> Bises et à bientôt.MIna
E
en tout cas j'en serais ravie!<br /> bisous minou!!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité