Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
30 mars 2009

C'est mon anniblog.....YOUPI ! ! !

1 an Déjà !?!

29742872_p

Aujourd'hui, je me souhaite un joyeux blog anniversaire !!!!!

Ptits gâteaux :

imagescc

 Servez-vous !

Confettis:

confettis_thumb4120276

Chips:

chips

Non !! pas eux !!!!

chips1 

Voilà !

et champagne !
imagesch

pour tout le monde !!!!!

Et pour ne pas faire dans l'originalité Je vous propose un concours !!!

Une petite livreuse de fraises et de chocolat à gagner !

tricot1

Pour jouer il suffit de laisser un commentaire  !

Si vous voulez vous pouvez mettre la photo sur votre blog avec un lien sur le mien, un peu de pub cela ne fait pas de mal !

mais cela n'est pas obligatoire ! D'ailleurs, pas besoin d'avoir un blog pour jouer !

Le tirage au sort aura lieu le lundi 6 avril  !

5dgvt4x8

=^.^=

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> Avec du retard, bon anniversaire à ton joli blog !<br /> Si il est encore temps, je veux bien participer !<br /> Charmante cette escargotte aux fraises !<br /> A bientôt<br /> Nathy
C
super félicitations!!<br /> Je participe et je te fais un ptit com!!!!
A
super dejà 1 an!<br /> et en plus quand je vois ce super cadeau a gagner je veux moi aussi participer et j'ai couru depuis la suisse alors maintenant je vais me reposer.longue vie à ton blog
L
Voici in extremis ma participation à ton jeu.<br /> Joyeux anniversaire à ton blog et voici le lien de l'article qui t dédié sur mon blog :<br /> <br /> http://labulalili.over-blog.com/article-29930896.html<br /> <br /> @ bientot
P
waouhhhhh<br /> trop beau j'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire <br /> merci <br /> bisosu <br /> princes
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité