Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
12 mars 2009

Comme l'hiver est toujours là......

marrekoala

....Non ! non ! Je ne vous montrerez plus de photo de neige !
J'en ai plein le dos !! Mais si vous voulez voire des jolies photos de mon
pays sous la neige allez voire chez Christine !


Comme l'hiver est toujours là, disais-je !!
Un col bien douillet pour les matins frisquets !

cramel_016

Différentes façons de le porter :

tricot

b_bonnejournee12

Minou

Publicité
Commentaires
L
Coucou Minou !! Dis, comment tu fais un montage comme ça ? Je veux parler de la mise en page de tes photos, un peu façon Polaroïd ? J'aimerai mettre mes photos un peu plus en valeur, mais je n'y connais rien...<br /> Bisous et à plus !<br /> Emma
S
hi!hi! moi aussi j'ai bien hâte au printemps!<br /> bonne semaine!<br /> bises
C
Bien sympa ce petit col!
E
joli blog, waouhh! quelle jolie couleur de laine.<br /> Amicalement
T
Que ce blog est fort joli ! alors comme il ne fait pas beau, bien qu'il n'y ait pas de neige ici, mais une grisaille "exaspérante", je m'invite chez les autres... et me voici chez vous ! j'aime beaucoup vos animaux en tissu !<br /> J'essaie d'en faire aussi, allez voir mon blog et sa galerie couture ! cela me ferait plaisir.
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité