Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
6 mars 2009

Julien vous remercie ...

Avant de partir à l'école ce matin, JULIEN,  l'esquimau à gauche du tas de neige, vous remercie toutes pour vos vœux et vos grosses bises d'anniversaire !

Copie__2__de_6_mars_2009_neige_011

Mon APN à la main est les doigts de pieds bien au chaud, j'en profite

pour vous montrer les prémices du printemps autour de la maison:

6_mars_2009_neige_005

Vous les voyez les perces-neige au pied de cette arbuste ?

.

.

.

.

.

.


6_mars_2009_neige_006


Et là les jonquilles qui pointent sous le noisetiers ? Elles sont belles hein ?

.

.

.

.

6_mars_2009_neige_013

La route ! ça donne pas envie de prendre la voiture !!!

.

.

.

.

.

.

On se croirait à Noël (photos prisent ce matin) :

D_cos_No_l1_4

Si vous savez où se trouve le bureau des réclamation pour la météo ! Faites le moi savoir, j'aimerais bien dire à ce Môssieur car c'est sûrement un homme !!! Qu'en mars c'est plus la peine de nous envoyer 30 cm de neige par jour !!!!

Merci !

oisofd

Minou

 

 

Publicité
Commentaires
S
ouin c'ezst pas chez nous que l'on verra ca !!!
V
j ai beau faire des efforts, je n arrive pas à voir les ptes fleurs de printemps, il faut vraiment que je change de lunettes hihihi.<br /> courage<br /> bises
S
ohhh oui !<br /> que celà sent les fêtes de Noêl alors que le printemps s'annonce ici
M
rhoooo lala .... quel hiver à rallonges !!!
A
Ben où habites tu toi pour avoir encore autant de neige ;o))
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité