Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
4 mars 2009

Une compo florale

avatar_11

BOnjOur !
Si votre visite chez Les tables de Steph vous a amené chez moi, je vous
souhaite la bienvenue !...Et une bonne visite !
J'ai moi aussi quelques tables à vous proposer : Dans mes album photos à gauche!

fleurette

Je tente le challenge de la Bourgeoise: Une petite compo florale :

fleurs_047

Tout simple à réaliser !...si !Si  !:

brico_Louise

Si vous aussi vous avez envie de vous lancer, aller poster un; i can do it
Chez la Bourgeoise

brico_Louise1

Merci pour vos commentaires
et vos visites qui me font tellement plaisir !
coucouflrbb

Bisous !
Minou

Publicité
Commentaires
C
TRES BELLE COMPOSITION !!! Les tulipes ne s'ouvrent pas trop vite à l'intérieur ??? J'ai réalisée une composition en milieu hospitalier le mois dernier, en 2 h, mes tulipes encore bien fermées chez la fleuriste commençaient à perdre leurs pétales !!! Ca m'a décue...
L
C'est très joli et aérien, bravo ! bises.
V
Audacieux mélange...<br /> Magnifique!
N
Joli ♥ de tulipes !<br /> J'adore les petits gâteaux en feutrine !<br /> A +<br /> Nathy
D
Très belle idée ces tulipes pour ta composition !!! j'aime beaucoup !!!<br /> Demain je "poste" la mienne !<br /> A bientôt.<br /> Dominique
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité