Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Petite galette entre amis...

 

D_cos_No_l1_4

Vendredi soir nous avons avons invité nos voisins pour "tirer les rois"

 

gateaux_003

Question fondamentale, quelle fève choisir ?


gateaux_004

Moment cruciale, mais chuuuut!!!

gateaux_006

Moment délicat, les finitions.

gateaux_007

Question vitale, le choix de la couronne ?

gateaux_009

La cuisson, moment décisif !

Le meilleur moment, la dégustation!!!


Ah bein y'a plus de photo !!!


Mais je peux vous garantir qu'elle était bonne, et comme ce n'était pas le seul gâteau des rois, vendredi soir beaucoup de rois et de reines dans mon salon ! Je m'attendais a voire arriver Stéphane Berne !
Mais non,  il n'est pas venu, pas de paparazzis non plus !


av_148

Bon Dimanche !
Minou

Publicité
Commentaires
N
rhooooooooo comme elle est belle, il reste une part??? dommage........rhooo quelle gourmande je fais<br /> bisous
M
hummmmm!!!!une grosse part Madame ,s'il vs plait!!!!merci,<br /> lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
P
Hummmm!!!c'est vrai qu'il avait l'air bon!!!!<br /> Quand les voisins sont sympa c'est bien de les gâter!!!<br /> De gros bisous et merci pour ton gentil message.
V
c est rigolo moi aussi dimanche 11 c etait galette entre anmis-voisins, une fois par je reunis mes proches voisins et nous tirons les rois ensemble.<br /> bises
C
Très réussie, bravo !!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité