Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Tous mes voeux....!

....Pour un JOYEUX NOËL dans la chaleur de vos foyers, auprès de votre famille et de vos amis ! Beaucoup de tendresse et de partage dans cette nuit magique ou le sauveur est né !

a_2

Je vous fais un cadeau, un lien que m'a offert Martine à aller voire avec vos enfants:
Ambiance de Noël

(cliquez sur l'oiseau pour commencer)

N'oubliez pas les gens malades, les personnes seules ou celles qui n'ont
des visites qu'aux fêtes de fin d'année....!

Celles qui travaillent durant la nuit de Noël comme moi, ou la journée !
Celles qui rendent nos fêtes plus belles ou plus réussies par leur travail !
Une pensée positives pour les encourager à avancer, pour les remercier,
pour dire qu'on les aime !


Je vous embrasse !
0209
Minou

Publicité
Commentaires
L
Noël vient de finir avec toutes ces joies...un peu tot pour les voeux de fin d'année alors je te souhaite un très bon week-end de fin d'année<br /> bises
S
JOYEUX NOEL MINOU
C
je suis de retour!<br /> bon vendredi
L
J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël... dans la folie des préparatifs, je n'ai pu faire le tour des blogs pour souhaiter une belle journée à toutes ! Gros bisous et à très bientôt...
M
Joyeux Noël a toute la famille.<br /> Bisous<br /> Anne
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité