Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Noël arrive !!!

Quelques photos de la fabrication des biscuits de Noël, avec Louise et ses 2 copines et Julien :

D_cos_No_l_1

D_cos_No_l

Y en aura-t'il encore à Noël ???

D_cos_No_l1_1

Heureusement il y a de nombreuses boîtes,

de quoi faire encore quelques sachets pour les grand-parents,

parrains, marraines et maîtresses !


lignetoile

Après Louise et Julien, moi aussi j'ai voulu faire un cours de poterie!

Résultats: TAAADAAAAM....

D_cos_No_l2

Je vous embrasse, merci de votre visite !

0240

Publicité
Commentaires
C
De très jolis biscuits !!!
M
OH qu'ils ont l'air bons ces gateaux miam !!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog <br /> Je te souhaite un bon week-end
E
les biscuits semblent délicieux! et les étoiles sont superbes
M
hum...de bien jolis biscuits!!!<br /> Joyeux Noël avec tout pleins de cadeaux!!<br /> De gros bisous<br /> M&L
S
Je voulais offrir des biscuits maisons pour Noël et bien je n'ai pas eu le temps. Finalement je me suis rabattue sur des bredeles achetées sur le marché de Noël. Ils sont à quoi tes petits gâteaux ??
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité