Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
19 décembre 2008

J'aime bien jouer les mères Noël !

Lors de mon escapade au Temps suspendu (voire message du 14.déc)
J'ai apporté un petit cadeau fait maison à Catherine et Jan:

Hiver_032


Un pot en tissus, sur lequel j'ai fait des transferts d'anciennes carte postales:

collage1

J'ai utilisé comme thème le nom de leur 4 chambres :
Les tantes Jeanne, Félicie aussi,
Brave Margot et j'attends Madeleine.

collage2

Quelques douceurs à l'intérieur et HOP !!!
xmas10
Je suis en pleine fabrication de biscuits !
ça sent bon la vanille, la cannel et les oranges !
J'y retourne !
Bisous
MINOU

Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite<br /> je vois qu'on aime les mêmes BOUTS DE FICELLE<br /> ainsi que les transferts à l'ancienne<br /> très belle réalisation j'adore ce pot en tissus. <br /> bon je continue le reste du blog<br /> sylvie
S
Tes pots sont vraiment très jolis. J'aime beaucoup cet univers et ces couleurs !
M
quelle belle idée ;o)))
M
je veux voir les biscuits !!!
G
Très beaux, utiles, voila 4 pots originaux, superbe idée j'aime beaucoup!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité