Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Echange d'hiver...

0219

Merci pour vos commentaires concernant mon weekend prolongé
(chez nous c'était férié lundi de l 'Immaculé conception!)
Je vous raconterai plus en détails quand j'aurai retrouvé tous mes esprits !
En effet une partit de mon cerveau est resté là-bas, dans ce coin de paradis !

hiver3

Voici ce que j'ai envoyé à  Nathalie dans le cadre de l'échange hiver
organisé par Dame Hortensia !

collage5
Une pochette en tissus avec des petits sujets Tildas à suspendre,

collage1
Des petites botte
s achetées, à suspendre aussi, remplies
de surprises pour Léna, Loriane et Marie: pièces en chocolats, barrettes, emporte-pièces.

collage4
Du thé de Noël dans une jolie boîte et du sucre à la cannel.

collage6
Un bloc-note et une bougie parfumée au vin chaud !

Nathalie et sa famille ont été très contents de recevoir
ce colis !

collage2

Bonne journée !

Minou

Publicité
Commentaires
S
ouawww y'en a des choses dis donc
D
Que de merveilles ! Tu l'as drolement bien gâtée ;-)
C
c'est très beau!<br /> bon jeudi
D
Hello Myriam... c'est bizarre que tu n'es pas reçu ton colis... C'est Valérie qui doit te faire ton colis... en fait elle m'avait prévenu que son colis serait en retard car elle traverse une période difficile... je pense que ça devrait venir... mais surtout tiens moi au courant... son blog (les Croix de Val)... et merci pour ton commentaire et suis très heureuse d'avoir inspiré tes petites!!! de gros gros bisous pour toi... tiens moi au courant
S
C'est adorable ce que tu as fait pour cet échange. Pour le notre est bien je suis d'accord pour une mise de 30euros hors port. De mon côté j'aimerai que le suspens reste entier et essayez de te faire plaisir en farfouillant sur ton blog par exemple. Qu'en pense tu ??
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité