Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Un Nabou !? C'est quoi !?!


Chère copinaute, tu te demandes ce qu'est un NABOU ? Voilà la réponse :

33247408_p

Un Nabou est un gros lézard Made in Kallou !
Avec de grosses papattes à fleurs et
une écharpe, car l'animal est frileux !

Mais surtout la bêbête est à gagner !
Allez faire un tour chez Kallou
pour participer !

Mais, il n'y a aucun doute, c'est chez moi que la bestiole serait le mieux !(rire !!!)
Ben oui ! 10 mimines pour le caresser !
Du chocolat au lait, des fromages et particulièrement du Gruyère !
Tout ce qu'aime le Nabou, c'est bien connu !

Bisous

av_153

Minou

Publicité
Commentaires
C
hihi je me suis inscrite aussi<br /> bonne nuit
S
Bonjour!<br /> Il est très beau et rigolo ce nabou !<br /> J'ai terminé ma souris dont tu m'avais fourni le tuto, j'ai mis la photo sur mon blog. Elle n'est pas aussi jolie que la tienne mais c'est un début! ;o)<br /> à bientôt<br /> et bonne journée<br /> samy
S
on le voit partout ce nabou j'vais peut etre tenté ma chance moi aussi
L
une jolie bebete c'est sur..alors je croise les doigts pour qu'elle vienne chez toi<br /> bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité