Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Jour J +2

IMG_3384

 

Voilà, la fête et  derrière nous, mais les souvenirs sont gravés dans notre mémoire pour toujours !!!

Et quels souvenirs !!

Pour commencer je vous montre les décorations florales que j'avais préparées pour les tables:

Je suis partie sur le thème de la pomme. A cette saison pas vraiment facile de trouver un thème, trop tard pour les courges (et côté courge j'ai déjà beaucoup donné !) Et pas envie de faire une table de Noël pour un anniversaire ! Bien que les magasins nous inondent de jolis décos de Noël !

collage

40_ans_Jean_Luc_013

Comme support, j'ai utilisé une tasse  d'un service à thé auquel je tiens beaucoup, car il m'a été offert à mon mariage par une cousine qui travaillait,alors, dans un centre pour jeunes adultes handicapés mental, et qui ont fait ce service dans leur atelier poterie.





IMG_3443


J'ai adapté un bloc de mousse oasis dans ma tasse. Au milieu j'ai creusé
légèrement la mousse pour faire tenir un photophore, et autour, j'ai piqué 3 roses, de la verdure et des pommes. Puis j'ai disposé quelques rondelles de pommes séchées, des pommes de pin, des piments et des "guirlandes" de fils de fer coloré et d'étoiles de badiane. Un vrai jeu d'enfants, puisque mes filles m'ont bien aidée !



IMG_3441

Je suis assez contente du résultat, car il faut dire que l'idée m'est venue le jeudi soir, alors que j'avais abandonné l'idée de faire  quelque chose
faute d'imagination !






Voilà, la prochaine fois je vous montrerai les tables !
A bientôt !
av_5
   Minou

Publicité
Commentaires
V
C est magnifique, tu as eu une superbe idée, la composition, sa forme, ses elements, sa couleur........bref tout est tres joli, bravo.<br /> bises
N
de bien jolies compositions<br /> mais quel travail!!! je comprends ta fatigue avec autant de soin apporté pour que ce soit une parfaite réussite<br /> bizouilles<br /> nathye
C
très jolie décoration
S
superbe!<br /> À bientôt!
V
très beau travail! bisous et merci
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité