Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Jour J -1

b_merci03

Pour vos encouragement et vos voeux pour les 40 ans de M. Minou !

C'est demain le grand jour ou 30 personnes vont envahir mon salon pour faire la fête ! Le canapé a été mis dehors, après avoir été emballé d'une bâche en plastic....(On annonce de la neige pour cette nuit !)
Les décos sont prêtes, l' apéritif et les desserts aussi, la soupe a été sortie du congélateur ! Il reste encore à mettre en place les tables, nappes, couverts.... !  et Faire 3 grandes quiches aux poireaux ,2 tresses salées + 1 crumble aux pommes ! + Quelques finitions sur les desserts ! Faire un peu (beaucoup!) de ménage et ripoliner les enfants et ....si j'ai encore le temps,.... me faire toute belle !

collage1_2

J'ai encore besoin de courage !
Si seulement j'avais 3 paires de bras !

super

Minou
bnchatnuage


Publicité
Commentaires
S
Tout semble délicieux!<br /> A bientôt!<br /> bises
D
et be dis donc, une grosse fete effectivement, mais avec tes talents suis sure que c'etait tres reussi :-)) Bonne soiree et bon repos maintenant alors ;-)
N
Coucou Minou ... Alors tout s'est bien passé ?! N'oublie pas que je n'habite pas très loin pour les bons restes que tu as sûrement !... Bon maintenant, il ne te reste plus qu'à remettre tout en place ... Bon courage !! PS : on attend avec impatiente les photos de la fête ;)
M
héhéhé ... la fête s'est bien passée ????
L
Alors alors Minou, comment ça s'est passé ?? Raconte !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité