Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Merci Laurence ...

youpi

....J'ai reçu un colis, un colis magique... un colis merveilleux... un colis qui me rempli de bonheur....!

_change_011

Des couleurs toutes douces...

Toutes ces bricoles que j'envies lorsque je vais sur son blog !
Tout ça pour moi !....


collage_3



...Une jolie boîte en fer en forme de livre  remplies de petites merveilles en Fimo.





collage1_1

Un "vapo d'oreiller" pour faire des beaux rêves, un savon, un coeur à suspendre, des serviettes roses, un livre, du thé des magiciens, (Thé noir, bouquet de mague, morceaux de nois de coco, zeste de vanille, pétales de roses) Mmmmm un délice !



collage_2

Un calendrier de l'avent, avec des conseils quotidiens pour arriver en forme à Noël ! Merci Laurence de penser à ma santé !




M E R C I  ! Dame Hortensia de m'avoir gâtée pareillement !
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet échange avec toi !
b_chatnoir09
Minou

Publicité
Commentaires
V
wahou tu as ete gatee, que de jolies et bonnes choses.<br /> je suis contente pour toi, il y a des fois où tout roule comme sur des roulettes, tant mieux.<br /> bises
B
de magnifiques présents!!!wahou la chanceuse!bisous miss
C
wauooo que de beaux cadeaux!!<br /> bonne soirée
C
Qu'est-ce que tu es gatée !!!
M
oooooooh un colis zen ;o))))
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité